-Y a t-il des repérages à faire aux niveau des cannelures lors de la séparation ou non ? et lors de la séparation coté roue ? MERCI

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
Non pas de repérage nécessaires, tu as des homocinétiques et il est encore plus simple de virer les 6 vis sur le tambour pour déposer le boîteRICMAN41 a écrit : -Y a t-il des repérages à faire aux niveau des cannelures lors de la séparation ou non ? et lors de la séparation coté roue ?
Yep !RICMAN41 a écrit : -Je suis embêté par les papillon des câbles de frein à main,ils ne veulent pas se dévisser jusqu'au bout,ils se bloquent à 1 cm avant la fin
du câbles,les filets doivent être morts.
Ben parce qu'il n'y a rien à démonter : faut disquer; c'est soudé !RICMAN41 a écrit : -Je voudrais savoir comment enlever le système de frein à main,je ne vois rien à démonter.
+1 c'est exactement la réflexion que je me faisait !DERIO a écrit :Sans l'avoir sous les yeux, ton ancien châssis n'a pas l'air si pourri que ça. Sauf classiquement,la tôle supérieure qui se change assez facilement, entière ou partiellement. Et ça permet de traiter correctement l'intérieur. Maintenant s'il commence à boursouffler dessous au niveau des membrures, tu as bien fait de le changer.
En tout cas, ne le jette pas, il pourra peut-être dépanner un deuchiste bricoleur et peu argenté.