Total respect. Très beau travail.

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
J'ai hésité, et au final...Eddy74 a écrit :'aurais changer le panneau arrière complet.
C'est vraiment valable le rustol ?Filofax a écrit :J'ai hésité, et au final...Eddy74 a écrit :'aurais changer le panneau arrière complet.
J'ai été chasser la rouille partout où elle était sur ce panneau, donc je devrais être tranquille un petit peu de temps. :D
Sans compter qu'elle devrait recevoir, après avoir changer la baie de pare-brise et décaper toute la rouille superficielle, un voile de Rustol CIP.
Peur de rien....je sais, pas, mais en tout cas de la rouille oui :lol:Deuchémoi a écrit ::shock:
T'as peur de rien, toi ....!
En tout cas, sacré leçon de perspicacité que tu nous donnes là !
A l'origine, la voiture avait une capote à ouverture extérieure, mais vu l'état de cette dernière, je compte mettre un capote à ouverture intérieur, après avoir installé ce qu'il faut installer.helios a écrit :une question, tu a une capote à ouverture intérieure ou extérieure?
Je disais ça à cause des accroches de la capote en haut du pare brise, source de corrosion. Sur la mienne ils ont été supprimés, car inutile avec une ouverture intérieure.Filofax a écrit :Deuchémoi a écrit ::shock:
A l'origine, la voiture avait une capote à ouverture extérieure, mais vu l'état de cette dernière, je compte mettre un capote à ouverture intérieur, après avoir installé ce qu'il faut installer.helios a écrit :une question, tu a une capote à ouverture intérieure ou extérieure?
Je viens de vérifier et j'ai bien les écrous intégrés dans la nouvelle baie de pare-brise pour les crochets et les pare-soleils.
C'est pas faux.helios a écrit :Je disais ça à cause des accroches de la capote en haut du pare brise, source de corrosion. Sur la mienne ils ont été supprimés, car inutile avec une ouverture intérieure.
Je suis informaticien de profession, et cela n'a rien à voir avec l'automobile.Val71 a écrit :je ne sais pas si j'arriverais à un aussi bon résultat