Merci !u-sumere a écrit :je regarde, j'admire, ....respect !
ça donne de la confiance !
Et en même temps ça place la barre haut ! :roll:

Et ça c'est pas une légende !u-sumere a écrit : je confirme pour les mobylettes ... :lol:

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
Merci !u-sumere a écrit :je regarde, j'admire, ....respect !
Et ça c'est pas une légende !u-sumere a écrit : je confirme pour les mobylettes ... :lol:
marcverick a écrit :Sacré boulot.. :shock:
MAG !gaz : atal (argon +CO2) fil acier 0,6 ; poste : universal 3P de GYS j'ai, avant ça, soudé un peu à l'arc et en comparaison le MAG (une fois les réglages trouvés) c'est du "caviar" ! j'apprends à souder en autodidacte : tutos et infos sur le net : ( http://www.soudeurs.com/ ), conseils de copains "pros", essais sur de la ferraille "martyre" ... :roll:marcverick a écrit : Tu fais tes soudures avec quel matériel ? car un jour prochain il va falloir que je m’entraine à défaut de trouver un stage ou un maitre de stage..![]()
mais tout le plaisir est pour moi ! :mrgreen:marcverick a écrit : En tout cas merci pour les images qui apprennet comment faire et surtout de vois les dessous de la demoiselle... :lol:
sans problèmes ! j'ai d’ailleurs beaucoup traîné sur la côte :roll:marcverick a écrit : Pour le triangle tu peux le faire "caler" jusqu'à Nice.. :D
Ok merci !DELAROUILLE a écrit :Superbe , mais fait gaffe en ressoudant la tôle de ne pas le deformer . bride le sur un "marbre" ou au moins sur 2 trétaux parfaitement allignés .
Attends je ne te suis pas: c'est parce qu'une tole a été complètement retirée d'un côté ou parce que sur une partie du chassis les deux sont retirées ou pour chacune de ces deux raisons il y a un risque?DELAROUILLE a écrit :Et oui il y a un risque , car la tole a été completement enlevée mais en soudant comme tu dit ce sera bon , le millieu d'abord puis un coup à droite un coup à gauche etc ...
Ben si car le chassis de deuche est en fait un caisson dont la rigidité et obtenu par la conception même , c'est pour éviter la déformation du aux soudures qui "tirent"qu'ils sont soudé sur un marbre .Damien60840 a écrit :Attends je ne te suis pas: c'est parce qu'une tole a été complètement retirée d'un côté ou parce que sur une partie du chassis les deux sont retirées ou pour chacune de ces deux raisons il y a un risque?
T'inquiète là c'est zone privée ya dégun qui rentre !! :mrgreen:renato13 a écrit :
Zamzam et passé part la.Madame Zamzam va ta ranger la cravate , tu a foutu de la peinture par terre. :mrgreen:
zamzam a écrit :Merci rénato ! :D ça va bientôt devenir intéressent : le remontage s’approche ! :D :DT'inquiète là c'est zone privée ya dégun qui rentre !! :mrgreen:renato13 a écrit :
Zamzam et passé part la.Madame Zamzam va ta ranger la cravate , tu a foutu de la peinture par terre. :mrgreen: