Val71 a écrit :Salut tout le monde,
Après une grande réflexion, j'ai décidé
de conserver le moteur Visa présent sur ma 2 pattes... Étant donné que je dois changer
la caisse et sûrement le chassis, cela me ferait trop d'un coup... Tant pis pour
la CG collection... Je changerait le moteur peut-être plus tard. Celui-ci fonctionne d'ailleurs très bien !
Du coup, est ce qu'il y a des deuchistes qui connaissent bien le 652cc ? Malgré le bon état général du moteur, je pense qu'il faudrait changer certaines pièces comme le radiateur d'huile, les filtres, etc. Les pièces sont elles les mêmes que sur le 602 cm3 ? Et que faut-il contrôler ?
Merci
Prenez soin
de vous !

Bonjour Val71,
c'est cool que tu gardes le moteur
de VISA, c'est une motorisation qui me tente aussi!
Pas forcément pour plus
de "puissance" mais du fait que
la conception "Culasse-chemise" évite le recours aux tubes enveloppes.
Bref c'est plus simple.
Pour finir
de me conquérir, il faudrait que je trouve des bielles démontables...
Mais treve
de divagations.
Pour ton auto, si ton chassis est vraiment cuit, commence par
la...
Qui sait, pour
la caisse tu auras peut être l'opportunité
de te mettre à
la "découpe-soudure".
Enfin, c'est ce que je ferai.
Pour ma première restauration, j'ai utilisé 3 différents véhicules pour en faire un...
Je le regrette encore
On gagne vachement
de temps à en réserver pour
la réflexion
A bientôt.
JLUC