Val71 a écrit :Salut tout le monde,
Après une grande réflexion, j'ai décidé de conserver le moteur Visa présent sur ma 2 pattes... Étant donné que je dois changer la caisse et sûrement le chassis, cela me ferait trop d'un coup... Tant pis pour la CG collection... Je changerait le moteur peut-être plus tard. Celui-ci fonctionne d'ailleurs très bien !
Du coup, est ce qu'il y a des deuchistes qui connaissent bien le 652cc ? Malgré le bon état général du moteur, je pense qu'il faudrait changer certaines pièces comme le radiateur d'huile, les filtres, etc. Les pièces sont elles les mêmes que sur le 602 cm3 ? Et que faut-il contrôler ?
Merci
Prenez soin de vous !
Bonjour Val71,
c'est cool que tu gardes le moteur de VISA, c'est une motorisation qui me tente aussi!
Pas forcément pour plus de "puissance" mais du fait que la conception "Culasse-chemise" évite le recours aux tubes enveloppes.
Bref c'est plus simple.
Pour finir de me conquérir, il faudrait que je trouve des bielles démontables...
Mais treve de divagations.
Pour ton auto, si ton chassis est vraiment cuit, commence par la...
Qui sait, pour la caisse tu auras peut être l'opportunité de te mettre à la "découpe-soudure".
Enfin, c'est ce que je ferai.
Pour ma première restauration, j'ai utilisé 3 différents véhicules pour en faire un...
Je le regrette encore
On gagne vachement de temps à en réserver pour la réflexion
A bientôt.
JLUC