En passant mon doigt à l'intérieur je sens que ça accroche au niveau des trous donc je pense plus à un perçage volontaire.

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190
renato13 a écrit :![]()
A mon avis tu peut les boucher, c’est du a la corrosion , la mise a l'air libre , se fait part le bouchon, attend d'autres avis!!! mais
pour moi tu peut boucher,!!
Ok,c'est parti mon kiki !!!zamzam a écrit :Oui, démonte ta goulotte et un rebouchage à l'étain c'est parfait.
Pour ma part je n'ai pas mis d'apprêt phosphatant sur les pièces que j'ai peint moi-même,sablage ou décapage meuleuse,dégraissage au white,2 à 3 couches de fèrose et de couches de peinture,je ne suis pas un pro mais une fois férosé tu peux laisser tes pièces en attente puisque protégées.Fredjojo a écrit : J'en profite pour te demander de quelle façon tu traite .
Avant application du ferose sur l’intégralité de la pièce ? tu dégraisse ( avec quoi ? ) et tu ne touche plus avec tes mains .
Apprêt phosphatant ? mais lequel ? Combien de couches ? sec entre 2 ? possibilité d'atteindre plusieurs mois avant peinture?
Peinture ? .
Fred
RICMAN41 a écrit :Pas de crainte,la goulotte lors de la photo est dans ma mainet cela fait presque 2 ans que mon réservoir a été sablé,peint à l'époxy et il n'a pas eu une goutte d'essence depuis :ignorant: mais merci d'y avoir pensé,il vaut mieux prévenir que guérir.