Heureux possesseur d'une 2cv6 Special de 1983,
Je me retrouve face à un problème :
Ma 2cv tourne mieux avec le starter toujours enclenché d'1/3 (moteur chaud/froid)
Elle tient difficilement sans le starter même moteur chaud (15min de fonctionnement à l'arret) et je peux donc pas regler mon ralenti là dessus...
Et l'echappement fait un bruit sourd.
_bougies neuve + fils bougies
_allumage électronique bien réglé
_gicleur ralenti nettoyé et soufflé taille 39
_filtre à air neuf
_filtre à essence neuf
_joint collecteur neuf (pas de prise d'air ni à l'embase du carburateur) Carbu cit197 18/26
_membrane pompe de reprise neuve (elle fuyait un peu?
_Echappement neuf
_Batterie neuve
_alternateur ok
J'ai fais mon réglage des culbuteurs chez un garagiste mais j'ai du desserrer les culasses ensuite pour changer mes joints du collecteur sans refaire un réglage culbuteurs (ca vient peut être de là?)
Merci pour votre aide
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Bonne journée
Jordi