carburateur 34 pics 10

Additif, réglage carburateur, trou à l'accélération, allumage électronique, starter, problème de démarrage à chaud, l'essence n'arrive pas au carburateur, ressort cassé...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Répondre
mehari 83-1977
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Date de naissance : 0- 0-1970

carburateur 34 pics 10

Message par mehari 83-1977 »

Bonjour Domi super deuchiste,je suis un tout nouvel internaute et,je viens de tomber sur le site 2cv-légende.com forums.Sur ce site,tu as un échange avec hoguy au sujet du carburateur solex 34pics10.Moi,je posséde une méhari de 1977,sur laquelle est monté un 34pics10 repére 193,donc la toute derniére génération.Sur ce carbu,je n,arrive pas à  faire un réglage correct,c'est à  dire que j'ai les bons chiffres pollution mais, je n,arrive plus à  régler le ralenti(vis de butée dévissée à  fond et ralenti trop élevé).Si tu posséde la notice de réglage de ce carbu avec les dimensions des gicleurs,cela m'interresse.Idem pour un 34pics6 123-164 ou 175(je n'ai plus le repére mais, l'automaticité est AC).Si tu posséde cela,merçi de me le faire savoir.Je rajoute qu'avec le carbu 34pics10,ma méhari consomme à  peu prés 9 litres.A ton avis,y a t'il un autre probléme.Merçi par avançe de tes conseils.

Domi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Ma deuche : 2 CV 6 Spécial 1986
Date de naissance : 01 oct. 1961

Message par Domi »

:) Hello ! N'hésites pas à  passer par le café Deuchiste, histoire de mieux faire connaissances. :P
Pour commencer, tu dois être certain des parfaits réglages de ton allumage et de tes culbuteurs, ainsi que du bon état de tout ça !
Ensuite, malgré ta vis de butée lachée à  fond, il se peut que ce soit au niveau de la commande que le papillon soit empéché de revenir en position de repos totale !
Revois ça en lachant la tringlerie de commande venant de la pédale.
Pour le reste, fais moi parvenir une adresse mail valide via MP et je te renvoie copie des infos dont je dispose. :wink:
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
MiniKissKool
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste

Message par MiniKissKool »

Salut Domi,
je serai aussi preneur de la notice pour mon 34 PCIS 123 équipant "Ma Belle".
Merci d'avance.
;)
Domi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste

Message par Domi »

:) Salut, tu peux me faire parvenir une adresse E-mail valide via MP, j'y répondrais aussi vite que possible en te faisant parvenir ce que je détiens à  ce sujet. :wink:
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
mehari 83-1977
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste

carburateur 34 pics 10 sur mehari de 1977

Message par mehari 83-1977 »

Bonjour Domi,je m'excuse du retard pour accuser réception des documents concernant les carbus 34pics6 et 10.Donc bien reçus et merçi.Pour ma vis de richesse,si je la resserre,à  un moment mon moteur baffouille puis,en continuant de serrer,il cale.(Donc je pense normal) Pour le moteur,c'est bien un AK2. En cherchant sur divers sites,je m'aperçois aussi que les gicleurs de ralenti et de progression ont changés sur les derniers pics6 donc sur les pics10.A savoir 40 pour le ralenti et 45 pour la progression.Peut tu me confirmer cela car,je pense que c'est important pour mes réglages. Pour l'instant,je n'ai encore rien touché car pas le temps et pris par ces fétes de fin d'année. Je te recontacterai plus tard quand je me mettrai sur mes réglages. Meilleurs voeux pour 2010.
Domi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste

Message par Domi »

:) Merci , à  toi aussi, à  bientôt ! :wink:
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
Répondre
www.piecesauto-pro.fr