Me revoilà pour vous parler de ma deuche qui me tient soucis depuis ce soir, alors je vous explique:
ce matin je pars faire une course avec la deuche qui roulait super bien et en rentrant de cette balade elle se met d'un coup a ralentir, de 90 à 80kms à 70 puis 50... présentant la panne d'essence imminente, ( ma jauge ne fonctionne pas) j'ai toujours un jerrican prêt dans le coffre...
une fois arrêté, je vide le jerrican dans le reservoir et je repars, elle démarre impeccable. je fais le plein à la pompe ca déborde un peu, bref... et ce soir en rentrant la voiture au garage, je m'aperçois quelques minutes plus tard d'une odeur forte d'essence qui inonde le garage, je sors la voiture dehors puis je vois ensuite une jolie flaque d'essence à l'emplacement de la voiture!
je suppose donc qu'il y a une fuite quelque part :lol: mais pourtant elle était dehors toute la fin de journée et je n'ai rien vu couler a son emplacement , comme si le fait de la déplacer ai provoquer cette fuite...? je vous en dirais plus demain lorsqu'il fera jour et que j'aurai verifier le moteur... :shock:
et a propos d'essence, vous qui sans doute bricolez vos deuches dans vos garages, qu'utilisez vous comme produits pour nettoyer les taches d''essence au sol (béton), produits pas trop nocifs pour la nature si possible?
:D