2cv sahara 4x4
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
- morrisjoce
- Deuchiste intéressé
- Messages : 91
- Enregistré le : 11 déc. 2009, 09:08
- Date de naissance : 0- 0-1970
2cv sahara 4x4
petit sondage...
quel est votre avis sur ce sujet ?
je souhaite me monter une 2cv 4x4 sur la même base qu'une de 1960.
je souhaite la refaire à l'identique. ouvertures sur caisse, roue de secours sur capot, et 2ème moteur !!
le projet sera long mais je suis motivé.
quel est votre avis sur ce sujet ?
je souhaite me monter une 2cv 4x4 sur la même base qu'une de 1960.
je souhaite la refaire à l'identique. ouvertures sur caisse, roue de secours sur capot, et 2ème moteur !!
le projet sera long mais je suis motivé.
2cv4 1970,
Mini 1000 1979,
HD 883 1997, Suzuki Gt125 1975.
la HD est restaurée ! et la 2cv bi-moteur attendra la resto de la mini !
Mini 1000 1979,
HD 883 1997, Suzuki Gt125 1975.
la HD est restaurée ! et la 2cv bi-moteur attendra la resto de la mini !
- vincent1962
- Docteur deuchiste
- Messages : 928
- Enregistré le : 03 avr. 2009, 17:46
- Ma deuche : AZKA 1983 "Dédé" et AZL 1962 en restauration
- Date de naissance : 09 oct. 1992
- morrisjoce
- Deuchiste intéressé
- Messages : 91
- Enregistré le : 11 déc. 2009, 09:08
- Date de naissance : 0- 0-1970
petite modification,
dans la deuxième réponse du sondage, il fallait lire :
"contre, j'aime pas les fausses !"
concernant ce projet, il est au stade d'embryon,
j'ai pas mal de soucis à régler avant de me lancer dans l'aventure.
premièrement,
je dois régler le principal problème qui est :
comment rouler en toute légalité ?
j'y travaille d'arrache pied.
deuxièment,
quel 2cv prendre pour la base ?
et là , incident diplomatique assuré...
la 2cv 4x4 a été fabriqué de 1958 à 1971 du moins 1966 et un dernier en 71.
il me faudrait un modèle de ces années là , mais va dire qu'on va prendre une AZAM pour y coffrer un 425cm3 dans le derrière.
pire encore, touche pas à une AZL...
mais en même temps, prendre une 6 de 82 vert bambou rouillée jusqu'à la moille,
pour y boucher les custodes,
adapter un chassis à renforts latéraux,
passer les portes en suicide...
merci mais il faut déjà se coltiner les commandes de BV...
voilà , y'en a résoudre.
tant pis, faut des projet pour avancer !!
dernière chose, si quelqu'un est contre, je veux bien entendre ses raisons s'il veut bien me les donner.
ça peut faire un débat intérressant et chacun son opinion.
voilà , merci d'avance à ceux qui répondrons et tout de suite à ceux qui l'on déjà fait !!
dans la deuxième réponse du sondage, il fallait lire :
"contre, j'aime pas les fausses !"
concernant ce projet, il est au stade d'embryon,
j'ai pas mal de soucis à régler avant de me lancer dans l'aventure.
premièrement,
je dois régler le principal problème qui est :
comment rouler en toute légalité ?
j'y travaille d'arrache pied.
deuxièment,
quel 2cv prendre pour la base ?
et là , incident diplomatique assuré...
la 2cv 4x4 a été fabriqué de 1958 à 1971 du moins 1966 et un dernier en 71.
il me faudrait un modèle de ces années là , mais va dire qu'on va prendre une AZAM pour y coffrer un 425cm3 dans le derrière.
pire encore, touche pas à une AZL...
mais en même temps, prendre une 6 de 82 vert bambou rouillée jusqu'à la moille,
pour y boucher les custodes,
adapter un chassis à renforts latéraux,
passer les portes en suicide...
merci mais il faut déjà se coltiner les commandes de BV...
voilà , y'en a résoudre.
tant pis, faut des projet pour avancer !!
dernière chose, si quelqu'un est contre, je veux bien entendre ses raisons s'il veut bien me les donner.
ça peut faire un débat intérressant et chacun son opinion.
voilà , merci d'avance à ceux qui répondrons et tout de suite à ceux qui l'on déjà fait !!
2cv4 1970,
Mini 1000 1979,
HD 883 1997, Suzuki Gt125 1975.
la HD est restaurée ! et la 2cv bi-moteur attendra la resto de la mini !
Mini 1000 1979,
HD 883 1997, Suzuki Gt125 1975.
la HD est restaurée ! et la 2cv bi-moteur attendra la resto de la mini !
-
- Docteur deuchiste
- Messages : 6349
- Enregistré le : 10 août 2008, 00:58
- Ma deuche : 2 CV 6 Spécial 1986
- Date de naissance : 01 oct. 1961
- Localisation : Entre Charleroi et Nivelles...
- Âge : 63

Bon succès à toi !

Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
- morrisjoce
- Deuchiste intéressé
- Messages : 91
- Enregistré le : 11 déc. 2009, 09:08
- Date de naissance : 0- 0-1970
les informations concernant ce projet se collectent de plus de plus.
le projet prend forme, reste à trouver un hangar pour stocker la belle avant sa modif' !!
merci à ceux qui ont répondu.
89 % de Pour, c'est encourageant !
le projet prend forme, reste à trouver un hangar pour stocker la belle avant sa modif' !!
merci à ceux qui ont répondu.
89 % de Pour, c'est encourageant !
2cv4 1970,
Mini 1000 1979,
HD 883 1997, Suzuki Gt125 1975.
la HD est restaurée ! et la 2cv bi-moteur attendra la resto de la mini !
Mini 1000 1979,
HD 883 1997, Suzuki Gt125 1975.
la HD est restaurée ! et la 2cv bi-moteur attendra la resto de la mini !