Depuis que je suis rentré de la Mondiale au Portugal, on a tellement discuté avec un copain que ça m'est passé par l'esprit et c'est resté :roll:
Pour aller aux grosses rencontres, c'est vrai qu'un moteur 602 c'est quand même mieux que le 425 de l'AZAM ...
Défi lancé pour aller en Croatie avec le copain (qui a une deuche avec un AM2 boite AMI8) soit mini 1000km aller soit au moins 2500km A/R

Puis mon problème c'est que j'ai 3 enfants !

et bien sur déjà 3 2cv : une AZL, AZAM et 2CV6
Je pourrais laisser madame, mais elle ne sera pas d'accord !

Donc si madame conduit une 2cv6, Monsieur pourrait conduire une autre que je n'ai pas encore et là j'ai commencé à tout examiner.
comparatif des moteur 602 ... des modèles qui en ont, ... puis qu'est-ce que je veux faire avec
Voici mes idées : Un acadiane (ben oui les AK 400 ça devient rare), une ami6 berline d'après 68, je veux pas d'une ami8, ... ou une nouvelle 2CV 6 bien sûr
Avec l'acadiane, je pourrait éventuellement faire un aménagement camping intérieur... l'ami6 c'est plus la classe (enfin, le prix est élevé) surtout une rouge avec toit blanc

C'est pas pour tout de suite, mais vos idées pourraient me confirmer dans mon choix.

et tout ca dans un budget environ de 3000€ ca reste serré

Philippe