Hello,
Suite à mes déboires viewtopic.php?f=14&t=9700 je suis à la recherche d'une jauge d'origine à prix deuchiste.
Je ne pense pas qu'il y ait de spécificités particulières.
Photos bienvenues (pour confirmer !).
Merci.
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\ (°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
pas étonnant que tu ai eu des deboir avec ta jauge je ne sais pas d'où elle vien mais la mienne dit n'importe quoi avec 10L dans le réservoir l'aiguille est sur 0 et hiere j'atai au quart assez proche de 0 j'ai fait mon plein 14L
Micka2cv a écrit : pas étonnant que tu ai eu des deboir avec ta jauge je ne sais pas d'où elle vien mais la mienne dit n'importe quoi avec 10L dans le réservoir l'aiguille est sur 0 et hiere j'atai au quart assez proche de 0 j'ai fait mon plein 14L
La jauge en fibre de ma type A est plus précise... :lol: :lol:
Je lis à 1 ou 2 litres près.
ta raison la mienne aussi la jauge en bakélite a 1 litres près mais il faut pas oublier
de temps en temps de contrôler combien il te reste, moi deux fois je me suis fait avoir le début que
javais acheter ma deuch,et depuis j'ai toujours un jerrican en fer de 5 litres , au cas ou j'oublie ! je reste plus
en panne sèche , :lol:
Micka2cv a écrit : pas étonnant que tu ai eu des deboir avec ta jauge je ne sais pas d'où elle vien mais la mienne dit n'importe quoi avec 10L dans le réservoir l'aiguille est sur 0 et hiere j'atai au quart assez proche de 0 j'ai fait mon plein 14L
Et si c'était ton câble électrique qui merdouillait (ou tes contacts ..!!!) ???...
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\ (°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Ouais mais non c pas possible , j'ai carrément souder mes files sur la jauge justement parcque sa me paraissait pas terrible leur branchement, non c d'la merde et po c tout :lol:
Par contre la ou c moin marrant j'ai vu hiere que quand je fesait mon plein à ras la gueule sur le coup elle dégueu le de l'essence par dessou sa pisse un verre et pi sa s'arrête
Oui soit ta goulotte est percée,soit ton manchon en caoutchouc qui relie ta goulotte au réservoir n'est plus étanche, normalement il y a 2 colliers de serrage sur ce manchon,
les a s-tu ???, sont-ils serrés et bien en place