Comme je l'ai mis dans la rubrique appropriée, j'ai récemment changé mon embrayage bien fatigué. Depuis le moteur est remonté et tout est relié. Seulement problème, car il y a toujours un problème, cette fois ci pas au niveau de l'embrayage, celui ci se porte bien à part un réglage de la garde de la pédale. Bref, au redémarrage du moteur, il démarre au quart de tour avec le starter, je laisse chauffer, et elle cale. Je réessaye, pas moyen de redémarrer. Je pompe avec le levier de la pompe à essence, ça démarre. Miracle, mais quelques secondes après, elle cale :( .
Etant sur du bon réglage de l'allumage, culbuteur et carburateur qui n'avaient pas été touchés, je fais le test de la pompe (que j'avais démonté pour un nettoyage) avec la bouteille.
Résultat: avec le levier, elle crache bien de l'essence, mais au démarreur, que dalle. De plus, au passage le levier d'amorçage n'a pas beaucoup de course pour pomper à la main. Le problème vient donc de la tige qui fait fonctionner mécaniquement la pompe moteur tournant, seulement je l'ai juste nettoyée et remise en place.
Je ne comprends donc pas comment régler le problème.
Avez vous une idée sur la question? Dois je prévoir un changement de pompe ? (qui n'est plus toute jeune)
