carburateur 34 pics 10 sur mehari de 1977

Additif, réglage carburateur, trou à l'accélération, allumage électronique, starter, problème de démarrage à chaud, l'essence n'arrive pas au carburateur, ressort cassé...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Répondre
mehari 83-1977
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Date de naissance : 0- 0-1970

carburateur 34 pics 10 sur mehari de 1977

Message par mehari 83-1977 »

Bonjour Domi,je m'excuse du retard pour accuser réception des documents concernant les carbus 34pics6 et 10.Donc bien reçus et merçi.Pour ma vis de richesse,si je la resserre,à  un moment mon moteur baffouille puis,en continuant de serrer,il cale.(Donc je pense normal) Pour le moteur,c'est bien un AK2. En cherchant sur divers sites,je m'aperçois aussi que les gicleurs de ralenti et de progression ont changés sur les derniers pics6 donc sur les pics10.A savoir 40 pour le ralenti et 45pour la progression. Peut tu me confirmer cela car,je pense que c'est important pour mes réglages. Pour l'instant,je n'ai encore rien touché car pas le temps et pris par ces fétes de fin d'année. Je te recontacterai plus tard quand je me mettrai sur mes réglages. Meilleurs voeux pour 2010.

Domi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Ma deuche : 2 CV 6 Spécial 1986
Date de naissance : 01 oct. 1961

Message par Domi »

Hello. Je pense que tu as toutes ces références-là  en ta possession, sinon, je chercherais pour toi. :wink:
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
Répondre
www.piecesauto-pro.fr