J'ai un bruit persistant sur mes freins neufs à l'arrière, je pensais que c'était qu'une question de rodage pour qu'il se taise mais c'est presque de pire en pire et j'ajouterais que le freinage n'est pas fabuleux
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190
Oui, il y a même eu un débat un peu .. technique là-dessus ! Rapport entre pression de freinage et surfaceMarcus06 a écrit : J'avais aussi lu qu'on pouvait essayer de supprimer une partie de la garniture, de les chanfreiner etc etc
Micka2cv a écrit :salut
Essayer une p'tite purge et j'ai remarqué quelque chose à l'arrière comme par hasard, quand j'ouvre la purge normalement le liquide devrais sortir avec une certaine pression ? Mai la ce n'est pas du tout le cas il sort faiblard alors je ne sait plus quoi penser.
Pour info tout est neuf du maitre cylindre au cylindres de roue en passant par les canalisations alors la ...![]()
![]()
Micka2cv a écrit :Sa pour le coup des mâchoires de mauvaise qualiter c'est possible mais par contre quand j'ai déposer mes tambours on voit clairement que les machoir freine sur le haut coter piston sur env 1/3 des garnitures et du coup ba forcément sa freine moin bien sa chauffe et les garniture se glace et sa fait du bruit, parcque quand je les est déposer j'ai mis 1 coup de papier de vers dessus pour les deglacer et la sa fesait plus de bruit mais sa a pas durer, à savoir que sur les excentriques je suis en écartement maxi ( j'ai pas de comparaison mais normalement si j'écarte au max les excentriques je devrais pas pouvoir mettre mon tambour ou du moins le bas devrai frotter ?parcque la sa passe tt debout )
Micka2cv a écrit :Ok ba j'ai un vieu tambour je vais le trancher et je vais m'en servir pour regler, mais cependant je comprend pas les excentriques du bas règle pas l'encartement au niveau du bas des machoires ?
Elle règles les mâchoires en hauteur verticale![]()
Mais ce sont pas des autocentreur Esque c'est mieu de mettre des autocentreur j'imagine que s'il sont autocentreur plus besoin de réglage à ce niveau
Micka2cv a écrit :D'accord et c'est bien sa des autocentreur parcque j'ai vu sur les vidéo de cassis par expl il conseil de mettre des exentriques, mais i disent pas pourquoi
ben maintenant si tu est certain des excentrique,!! c’est les mâchoires de mauvaise qualité,!!Micka2cv a écrit :Du coup je sait pas trop quoi fair ...