Bonjour les deuchistes

! Je reviens vers vous pour le moteur cette fois-ci. Cet été, j'ai tombé le moteur et changé tout ce qui fuyait : joints spi, joints lunette, joints cache culbuteur (galère à régler...), durites reniflard, filtre à air, câble starter. Il n'y qu'au carbu que je n'ai pas touché. Commme j'en avait marre des re/démarrages penibles, j'ai monté un allumage électronique MCC. Ça démarre et redémarre nickel. PAR CONTRE, aucune pêche. Quand j'accélère elle envoie rien et monte tout doucement en régime, impossible de taper dedans. A l'arrêt, quand j'accélère, ça a du mal à monter et j'ai un trou quand j'appuie pour actionner le double corps, mais j'arrive à la monter dans les tours péniblement (instable). Bref, plus de jus et en plus elle fume blanc ...
Compte tenu de tout ce que j'ai changé, dois-je procéder à un réglage du carbu ? Si oui, existe-t-il une procédure simple pour le régler ? J'ai lu sur le forum qu'il fallait bidouiller la vis de richesse, mais je préfèrerait tout remettre à zéro. Est-ce possible ?
Merci par avance pour votre aide ...