Capote à ouverture intérieure extérieure, antivol bloque-volant, remontage de la capote, pose d'un poste radio, casquette de phare, insonorisation, manette de chauffage, volant, compteur faussé, bouton tableau de bord, maintien de fenêtre, pose des garnitures, habillage de l'habitacle...
Bonjour Mrs, j'ai grandement besoin de vous. Pouvez-vous m'expliquer les 2 bornes (rouge et verte) sur le moteur d'essuie-glace. Faut il avoir le moteur en route pour alimenter la dynamo pour pouvoir faire tourner le moteur d'essuie-glace . Et où connecter la lamelle de la masse. N'hésitez pas à mettre des photos pour que je comprenne bien .
D'accord, lorsque je met le contact j'ai du 6v sur le vert en permanence et sur le rouge j'obtiens du 6v lorsque je tire l'interrupteur. Jusqu'à là c'est bon?
Lorsque je met le contact, donc quand j'alimente le vert, il y a l'électro frein qui libère le rotor..... mais rien d'autre. Help !!!!!!
Tu a pas inverser les fils , normalement c’est le rouge le plus permanent, essaie de prendre une bonne masse avec un fil volant direct batterie sur le moteur.
si la masse et pas bonne le moteur marchera pas .
Bon ....... Il refonctionne !!!! J'ai tout démonter et nettoyer. Petite restauration et c'est reparti. En revanche je cherche un capot . Si quelqu'un a ça..... Je vais mettre une annonce dans la rubrique.