oui, vous avez bien lu : DE-RE-GLAGE !!!
Il y a 15 jours, je vous disais comment il m'avait fallu "dérégler" mon avance, pourtant réglée aux petits oignons ! (viewtopic.php?f=19&t=10201)
Depuis 2 ou 3 jours, je sentais que ma deuche commençais à fatiguer dans la côte ... Ce matin, le manque de puissance est flagrant.
Fort de mon expérience passée, à midi, je tombe le ventilo, le cache du boitier d'allumage et je vérifie l'avance à la lampe témoin. Pour rappel, le déréglage volontaire était de 1 dent 3/4 !
Et bien surprise : la lampe s'allume pile-poile quand mes 2 repères sont alignés !! C'est à dire que le déréglage volontaire, s'est auto-re-réglé ... :shock:


Par contre, et là ça m'inquiète plus vu ce que nous a dit René, mon réglage avec 1 dent 3/4 de décalage n'est plus efficace ! J'ai été obligé de mettre 4 dents pour retrouver de la puissance à peu près normale !! :|
Je rentre comme ça ce soir pour voir si sur mon trajet habituel, je constate un écart ...
To be followed.