
éric, 57 ans au compteur, habitant le Pas de Calais depuis toujours, plutôt habitué depuis 25 ans à restaurer des 4X4 US des années 70, suis tombé sous le charme d'une " vieille dame " chez un client, une AZKA de 1977,qui n'a plus tourné depuis ....... 25 ans :oops: , le plancher est de la véritable ......... dentelle de Calais côté conducteur, les sièges = on en parle même pas ! :roll: , le moteur n'est pas bloqué, mais 25 ans sans tourner = je n'ai même pas tenté de la démarrer :oops:
La dedeuche a été partiellement repeinte ......... au pinceau

Elle est au sec dans mon garage depuis 3 jours et j'ai commencé à la dépecer, mais je ne me mettrai sur la " bête " que quand j'aurais un peu de temps car je dois gèrer un domaine forestier de 100 Hectares et pas mal d'animaux.
Voili / voilou, sinon j'ai d'autres totos, un Chevrolet Blazer V8 5.7L essence de 1976, un autre chevrolet Blazer V6 4.3L essence de 1999, et une volvo S40 2.5L essence turbo
merci d'avance pour votre acceuil, et ci dessous une photo de la vieille et honorable dame.
éric
