Y aurait-il un moyen d'essayer de trouver des membres pas loin de chez soi ?
Un filtre existe-t-il quelque part ?
Car cela pourrait-être sympa de se rencontrer et échanger en direct ....

Bon dimanche enneigé...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
Le filtre existait avant ... Il a sauté lors de la dernière migration du forum !! Dans la liste des membres, il suffisait de faire un tri sur la colonne "Localisation".Turtle 10 a écrit : Un filtre existe-t-il quelque part ?
Turtle 10 a écrit :J'ai trouvé.....parcourir une à une les 132 pages de la liste des membres .....![]()
Voilà ce que j'ai trouvé en recherchant pourquoi on ne pouvait plus trier les champs localisation par ordre alphabétique.La nouvelle version ne propose plus d'origine le tri sur la localisation car elle est intégrée aux champs de profil personnalisés, et je ne sais pas s'il existe une extension permettant de trier les champs.
Si tu savais comme il a été compliqué de faire en sorte que les membres remplissent une localisation à l'inscription ... :roll: Pas techniquement, puisqu'on a fini par mettre en place un champ obligatoire ! Mais l'incitation à le faire ....bob41 a écrit : Pour en revenir à la question posée au départ, pour que ce soit efficace il faudrait que la localisation de chaque membre soit remplie par tous et surtout qu'elle soit formatée, par exemple que le code postal soit obligatoire, sinon dans l'état actuel des choses, même si on pouvait faire un tri il serait inefficace.
Pourquoi n'as-tu pas fait un tri directement à partir de la colonne "Messages" (par ordre décroissant, tant qu'à faire :D !) ?Turtle 10 a écrit :Je me suis amusé à regarder les pages une à une en faisant un tri à partir du "rang"...
parce que je ne suis pas fufute ... :oops: ....Deuchémoi a écrit :Pourquoi n'as-tu pas fait un tri directement à partir de la colonne "Messages" (par ordre décroissant, tant qu'à faire :D !) ?Turtle 10 a écrit :Je me suis amusé à regarder les pages une à une en faisant un tri à partir du "rang"...
Tu es déjà sur la voie de la guérison !Turtle 10 a écrit : parce que je ne suis pas fufute ... :oops: ....
Merci Docteur...je vous dois combien pour la consultation ?Deuchémoi a écrit :Tu es déjà sur la voie de la guérison !Turtle 10 a écrit : parce que je ne suis pas fufute ... :oops: ....
Rien, c'était de bon coeur ! A charge de revanche ...Turtle 10 a écrit : Merci Docteur...je vous dois combien pour la consultation ?
papy deudeuche a écrit :Il s'agit bien du st Romain, quand à ta blague pas mal je ne connais pas le Touraine Oisly de Coudes .