Clignotants, alternateurs, allumage électronique, panne d'essuie-glaces, batterie qui fuit, tension batterie, point de masse, remontage des faisceaux, branchement de la bobine, phares...
Voici le mien....2 voyants , 4 interrupteurs....
On peut donc en conclure qu'il y eu plusieurs tableaux de bord pour les 2CV6 Spécial....
A moins que le mien ne soit une modification ?
en 1985 toutes les 2cv ont des warning donc ta voiture est équipé. ton branchement ce monte sur un bouton(a cosses plates) comme sur les derniere deuch
CHARLYSTONE a écrit :en 1985 toutes les 2cv ont des warning donc ta voiture est équipé. ton branchement ce monte sur un bouton(a cosses plates) comme sur les derniere deuch
Je te crois volontiers.. ..mais cela voudrait dire que ce warning viendrait en lieu et place de ce fameux bouton avec une flèche.
Car je n'ai aucun emplacement vide sinon .....
Ton bouton avec la flèche est bien celui qui correspond aux feux de détresse (si celui qui est dessous actionne bien les essuie-glaces). Regardes derrière si il y a des fils avec des connecteurs ronds non branchés. Je n'ai pas ma deuche sous la main mais je pourrais te prendre des photos dès que je peux pour que tu puisses rebrancher tout ça ..
en voyant les photos de ton TB je crois que ce n'est pas d'origine et l'ancien propriétaire l'a pas mal bidoullié essais de mettre un bouton rectangulaire car les fiches plates corresponde aux nouveau modèle
CHARLYSTONE a écrit :en voyant les photos de ton TB je crois que ce n'est pas d'origine et l'ancien propriétaire l'a pas mal bidoullié essais de mettre un bouton rectangulaire car les fiches plates corresponde aux nouveau modèle
C'est exactement la question que je me posais et je demandais si je ne devais pas trouver une nouvelle plaque avec davantage de trous afin de tout remettre d'équerre.
Pour l'instant je n'en ai trouvé qu'une d'occasion chez Burton....
Turtle 10 a écrit :]
C'est exactement la question que je me posais et je demandais si je ne devais pas trouver une nouvelle plaque avec davantage de trous afin de tout remettre d'équerre.
Pour l'instant je n'en ai trouvé qu'une d'occasion chez Burton....
On en trouve très souvent en bourse.
Parcours un peu les bourses auto-moto de ton coin et tu vas surement en trouver.
old2cvman a écrit :Hello readers... an earlier member, wrote in connection with Flat Batteries,, problems, my advise is fit an Ampere-meter .,or as I did.... see my attached photo graph, I also have a charging rate meter as well.
Citroen standard fitting are just Bulbs that can blow anytime, making YOU un aware of problems,were a Gauge is more Visible.