Dit voir Joël c'est fou ce que ta deuche ressemble à une spécial sans enjoliver, sans le deuxième rétro et sans la calandre à bord chromé j'opte pour une spécial
Le monogramme de 2cv4 sur la malle si je vois bien clair et le petit compteur trapézoïdale et voiture de 1978, pas beaucoup de doute
Pour moi c'est une 2cv spécial
La 2cv4 et la 2cv6 avait le grand compteur jusqu'en 78 la 2cv spécial
petit compteur trapézoïdale jusqu'en 79 et sur la 2cv6 spécial à partir de l'année millésime 80
Donc ton 602 n'est pas d'origine attention en cas d'accident grave si ton moteur n'est pas d'origine les ennuis commenceront
papy deudeuche a écrit :Dit voir Joël c'est fou ce que ta deuche ressemble à une spécial sans enjoliver, sans le deuxième rétro et sans la calandre à bord chromé j'opte pour une spécial
Le monogramme de 2cv4 sur la malle si je vois bien clair et le petit compteur trapézoïdale et voiture de 1978, pas beaucoup de doute
petit compteur trapézoïdale jusqu'en 79 et sur la 2cv6 spécial à partir de l'année millésime 80
Donc ton 602 n'est pas d'origine attention en cas d'accident grave si ton moteur n'est pas d'origine les ennuis commenceront
papy deudeuche a écrit :Dit voir Joël c'est fou ce que ta deuche ressemble à une spécial sans enjoliver, sans le deuxième rétro et sans la calandre à bord chromé j'opte pour une spécial
J’ai un type mine azkb . Cela confirme la série spéciale ?
papy deudeuche a écrit :Alors Joël azkb c'est bien cela, enlève le monogramme 2cv4 et remet
un petit pare-choc (8 ou 9 cm de large ) tu verras elle sera parfaite
Yes super ! Tu as pas une photo du pare choc origine ?
Si tu veux mettre un pare choc étroit (8cm) le tien est un large (11cm) il te faudra aussi changer tes supports arr de pare chocs qui ne sont pas les mêmes .
J'avais pris le mien chez 2cv passion à la Nationale à Séverac mais tous les revendeurs le propose après le catalogue que papy te montre c'est Cassis et là la pièce est plus cher + frais d'emballage + frais de port et pas forcément de meilleur qualité alors ...fais ton choix
Salut tout le monde
Justement à se sujet Richard 2cv passion au niveau qualité prix.
Tu en pense quoi .Lorsque j'ai commencé ma restauration je me fournissait à Fleury les aubrais pour ne pas citer de nom
Après deux commandes ( belle mer!!! ) j'ai commencé à me fournir
a Cassis avoue quant même qu'il y a pas photo.
Et là voyant ton post,vu qu'il me faut quelque pièces pour quoi pas 2cv passion .Je suis fidèle à Cassis par habitude mais je vois que beaucoup d'entre vous les boudes.je verrais ça à la Véze
Bonne journée à vous tous
papy deudeuche a écrit :Salut tout le monde
Justement à se sujet Richard 2cv passion au niveau qualité prix.
Tu en pense quoi .Lorsque j'ai commencé ma restauration je me fournissait à Fleury les aubrais pour ne pas citer de nom
Après deux commandes ( belle mer!!! ) j'ai commencé à me fournir
a Cassis avoue quant même qu'il y a pas photo.
C'est plutôt Chécy ou tu allais au début si j'ai bien compris , j'ai laissé tomber comme tu dis ( trop de galère ), pour les pièces à l'heure actuelle c'est Burton (qualité et sav) mais quand j'ai fait ma Dolly les fournisseurs étaient renov36 , 2cv passion , après c'est pas évident puisque des fois ils se dépannent entre eux et donc ... Mais Groseille j'évite parce que les prix et les frais sont vraiment trop élevé avec pas forcément une meilleure qualité mais c'est mon choix.
Après chacun est libre de faire se qu'il veut et d'aller ou il veut
Si tu vas à la nationale , profites en pour acheter le maximum pour ta restau , c'est ce que j'ai fait à Séverac et suis reparti avec mon AK400 chargée.