Je vous parles du prolongement de mon corps et de mon âme une 2CV6 Spéciale rouge Vallelunga jamais démonté ni restauré (juste une aile de remplacé et une capote) ma première épopée fut de partir un vendredi soir du morbihan pour 4h30 de route en C4 faire une nuit à l'hotel à bordeaux puis 2h de route jusqu'en Dordogne pour aller chercher la promise fié sur 4 photos (^-^) oui j'aime ça le coté "all in" du poker aller j'y vais.
La réalité mieux que ce dont je m'attendais.donc on a fait les papiers

Un retour dingue après 7H de route à travers les départementales et nationales Bergerac Niort Cholet Nantes vannes puis maison, j'avais limpression d'etre en 1990 avec ma carte michelin sans allume cigare pour mon Waze ^^
Quelques péripétie au retour de démarrage à chaud mais depuis réglé foutu vis patinés... moi au volant et madame derriere à 80kmH en C4 (^-^)
voila je me suis mis sur le forum puisque j'ai un soucis de maintien de capote (^^) de la voiture je parle, les pression sont neuves mais la sangle se declipse très facilement alors j'ai décidé d’étudier le truc j'ai fait une petite modif avec des vis "tenax" et pression "tenax" bon c'est moins d'origine mais si je touve le moyen de vous partager mon expérience je vous posterai mes modification c'est tip top et discret.