Bonjour tous le monde,je m'appel olivier j'ai 52 ans et j'habite près de Nice depuis toujours.
La 2cv à été ma première voiture a mes 18ans elle était déjà ancienne et j'en ne me souviens plus du modèle exact mais depuis j'ai toujours eu cette voiture
Dans un coin de ma tête et aujourd'hui je ne suis pas loin d'en àcquérir une de nouveau
Donc j'en suis ici sur votre forum pour remettre à jour mes connaissances en vu d'un futur achat.
Bonne journée à tous
Comme beaucoup ici la 2 pattes à laissé des souvenirs indélébiles dans un coin de nos cerveaux et à toujours une place dans nos p'tits cœurs.
j'espère que tu vas trouver ton bonheur !!!! Bonne recherche et n'hésites pas si tu as de questions.
bonjour et bienvenue !
tu es au début d'un beau parcours...qui te poursuit !
ma deuche...celle ci est ma 4ème et je la garde pour toujours...elle a une histoire bien particulière dans ma vie...elle m'aide à vivre ! vive l'amour ! :D
Bonjour à tous, et bien je ne sais pas trop encore mais je compte l'utiliser au quotidien et pour des balades le week-end de temps en temps
Je pense qu'il vaut mieux viser une 2cv6 plutôt qu'une 2cv4 car la région est vite montagneuse ici qu'en pensez-vous ?
Et je pense avoir un budget d'environ 7/8000 euros je ne suis pas expert en mécanique mais je pourrais y faire des améliorations moi même car à terme
J'aimerait qu'elle soit nickel et proche de l'original voilà voilà
Je suis juste au début de ma démarche et tous les conseils seront les bienvenus
Oui une 2cv6 pour ta région est l'idéal si tu grimpes un peu . Ton budget est confortable , tu n'auras pas de mal à trouver.
Privilégies plutôt une carrosserie/châssis impeccable .
Salut ricmana,OK je vais orienté mes recherches sur une 2cv6 je crois,est t'il facile de vérifier soit même si la 2cv est saine sans traces de rouille?
Et qu'est ce qui est vraiment important de bien regarder en particulier pour pas faire d'erreur dans le choix final
Merci d'avance à ceux qui me donneront de bons conseils
Surtout au grand surtout prends ton temps, tout les amoureux de la 2cv te le diront .
Avec le budget que tu as ,pas de soucis.
Épluche tout regarde bien dans tout les recoins et emmènent un connaisseur au besoin
Voila c'est tout ,mais P E N D S .T O N .T E M P S