J'ai commencé la restauration d'une 2 Cvs 6 où disons plutôt d'une 2 Cvs 4 équipée d'un moteur de 2 Cv6 ce serait plus juste. Concernant ces deux types de 2 Cv4 et 2 Cv6 les châssis sont ils identiques ? Pour l'instant j'ai décoqué et enlevé le moteur, le châssis est à changer ce qui était attendu. j'entends parler de châssis homologués ou d'autres qui ne le seraient pas, de châssis galvanisés ou d'autres en acier noir ( E24) recouvert d'un revêtement anti corrosion. Quelqu'un aurait il des références ? Ou des indications pour m'aider à faire ce choix, galvanisé me parait pas mal mais si après ça pose des soucis pour le soudage..Deuxième point, bien évidemment les planchers latéraux et avant sont à changer ce qui était attendu aussi. J'entends parler de gens qui découpent, d'autres qui dé soudent ( ? ) pour enlever les vieux planchers. Y at-il une méthode ? Y a t-il des pattes ou des points de positionnement sur la coque qu'il faut récupérer afin de positionner le nouveau plancher notamment à le plancher avant ? Je pense qu'en découpant on risque de les perdre mais bon...Pour les planchers latéraux le plus simple n'est il pas de changer aussi les brancards donc les traverses sous les portes ? Merci beaucoup et à bientôt