cet après-midi, remontage de ma roue après réparation d'une fuite d'air ! Un des écrous de roue à vu son filet bouffé lors du resserrage ... Il faut que j'en commande un nouveau !!
:roll:
Y'a pire dans la vie, je vous l'accorde !

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190
Deuchémoi a écrit :René, c'est l'écrou pas le goujon !!
Il est sorti tout seul sans effort !! En fait, lors du vissage, arrivé au bout, il ne sert plus, il saute un filet ... Mais pour le dévisser, je n'ai pas eu de problème.
J'ai cru ça au début, me disant que j'étais mal barré ... Mais j'ai mis un autre écrou et pas de problème au serrage.lucky40 a écrit :Deuchémoi
Si ton écrou saute un filet, je pense que ton goujon ne doit pas être au mieux de sa formeNon ?
Ok tant mieux pour toiDeuchémoi a écrit :J'ai cru ça au début, me disant que j'étais mal barré ... Mais j'ai mis un autre écrou et pas de problème au serrage.lucky40 a écrit :Deuchémoi
Si ton écrou saute un filet, je pense que ton goujon ne doit pas être au mieux de sa formeNon ?
Le premier saute un filet car son taraudage est en partie ... parti !!
Heu.... Là c'est quand même chaud René !Renato a écrit :
Mais tu peut rouler avec seulement deux boulons ,pour te dépanner aucun danger .
Je fais que 50 bornes par jour et en ligne droite !zamzam a écrit :Heu.... Là c'est quand même chaud René !Renato a écrit :
Mais tu peut rouler avec seulement deux boulons ,pour te dépanner aucun danger .
Qui veut aller loin ménage sa monture, paraît-il !!Gilles10 a écrit :T'es pas joueur Nicolas...
Pas joueur mais sage !!!!Deuchémoi a écrit :Qui veut aller loin ménage sa monture, paraît-il !!Gilles10 a écrit :T'es pas joueur Nicolas...
:D
En parlant de ça ...Gilles10 a écrit : Tu es Ganesh réincarné ......
Deuchémoi a écrit :Ok, René, merci d'avoir regardé !![]()
Par contre, sur mon post précédent, quel modèle de goujon dois-je prendre ?
:langue1:Gilles10 a écrit :![]()
Une nouvelle expression est née........... Nicolas tourne sur 2 écrous !!!!![]()
![]()
Je comprends mieux qu'il ait besoin de vacances .....