Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
bob41 a écrit :![]()
En allant samedi à la rencontre des Fiesta Deuche à Chatillon-sur-Indre je me suis payé un chevreuil avec ma 2 CV 6.
Je roulais aux 80 km/h réglementaires. Si j'avais roulé à 90, le chevreuil serait passé 13 mètres derrière![]()
![]()
Rassurez-vous pas de gros dégâts : pare-choc et calandre à changer, aile avant droite et capot à redresser puis à peindre.
En allant samedi à la rencontre des Fiesta Deuche à Chatillon-sur-Indre je me suis payé un chevreuil avec ma 2 CV 6.
Je roulais aux 80 km/h réglementaires. Si j'avais roulé à 90, le chevreuil serait passé 13 mètres derrière![]()
![]()
Rassurez-vous pas de gros dégâts : pare-choc et calandre à changer, aile avant droite et capot à redresser puis à peindre.
![]()
Deuchémoi a écrit :bob41 a écrit :![]()
![]()
Rassurez-vous pas de gros dégâts : pare-choc et calandre à changer, aile avant droite et capot à redresser puis à peindre.![]()
Envoie ton histoire à BB, elle va militer pour le retour à 90 ! :police:
Ce sont des feux de jour à leds, que j'avais montés pour aller en Pologne, là bas les feux de jours sont obligatoires, et que j'ai eu la flemme d'ôterrenato13 a écrit :![]()
C'est quoi c'est petit phares dessous tes phares!!
Oui c'est sur rouler toute la journée avec les codes pour nos deuchbob41 a écrit :Ce sont des feux de jour à leds, que j'avais montés pour aller en Pologne, là bas les feux de jours sont obligatoires, et que j'ai eu la flemme d'ôterrenato13 a écrit :![]()
C'est quoi c'est petit phares dessous tes phares!!.
Rouler en permanence en codes n'est pas souhaitable ; sur la 2 CV il n'y a pas de relais et toutes l'intensité passe par le quomodo, il y a un risque que celui-ci fonde. C'est arrivé à un ami en République Tchèque.
D'ailleurs en République tchèque pour la Mondiale de 2009, je roulais aussi en codes et un jour je les ai oubliés lors de la visite d'un château : au retour plus de batterie et plus personne sur le parking...Galère !
Pour éviter cela, mes feux à leds sont branchés directement sur l'alimentation de la bobine : ils s'allument dès que je mets le contact et s'éteignent dès que je le coupe.
lalal a écrit :En gros, le jour où ils vont obliger les voitures de rouler avec l'ABS dans ces pays là, c'est quoi la parade ?
igli83 a écrit :BOB41 tu a juste si peu de dégat en te tappant un chevreuil avec ta titine?Normallement tu deuche doit litterallemnt éclater,j ai un pote a moi avec une AZAM a l époque c était pris un sanglier et sa a stopper la 2cv net,avec moteur qui pissait l huile et la deuche fendu de tout bord..Ta quoi comme deuche? celle des films transformer acier fer métal titane ? :lol: