zamzam a écrit :Super, merci.
Et y en a-t-il qui sont sortis de Vigo, Mangualde, Forest, Slough ... ?
Je ne sais pas, j'ai lu qu'en 1971 Levallois sortait 1620 moteurs par
jours ,un tiers pour les voitures fabriquer à Levallois ,
et le reste était réparti à Rennes pour là Dyanes et l'ami 8
A Vigo en Espagne et à Forest en Belgique et pour le service de pièces détachées .
Après il y a la production des 2cv berlines et fourgonnettes,les chiffres aussi sont impressionnant ,de 1949 à 1988 je n'ai pas la production du Portugal
Levallois 2782.453 et 60 467 fourgonnettes .624 821Dyanes. Mehari 3 822.
Levallois Velam 53 995
Ivry 85 055 et 472 173 fourgonnettes.Dyanes1 533.Meharis 1 763.
Rennes 19 856Dyanes 3947 32.Meharis7 846.
Vigo 287 196 et 310913 fourgonnettes234 077.Meharis 14 595
Grande Bretagne 885 et 300 fourgonnettes
Belgique 385 923 et 325 821 fourgonnettes.Dyanes 14.220.Meharis 91 797
Portugal 30 682 et 611 fourgonnettes.Dyanes 27 639.Meharis17 889.
Iran il y a eu 112 170 Dyanes de fabriquer.
Argentine 142 200 .
Voilà Zamzam à toi de faire le calcul pour le nombre de moteur et je pense qu'il en manque
