Voila j'ai décidé d'écouter parfois une autre musique que celle du doux moteur de notre deudeuche… oui j'ai envie d'écouter de l'accordéon sur les routes de campagne!
Alors j'ai acheter un autoradio et les accessoires qui vont avec, hauts-parleurs, antenne, et faisceaux électriques universel, adapté aux autoradios!
mais bien sur j'ai besoin de vos avis malgré les schémas fournis...
voici la photo de la borne qui concerne la voiture et l'antenne, la borne qui concerne les haut-parleurs n'est pas sur la photo, je devrai arriver à faire le branchement tout seul.
le fil rouge est indiqué "+12 power " , il va a la batterie (+) ou au contact(neiman)?
le fil jaune est indiqué "+12 memory" , il va au contact (neiman) ou a la batterie(+) ?
le fil noir est indiqué "ground", c'est bien la masse?
il rest un fil orange, indiqué " car light", je ne sais pas ou il va ??
le fil bleu est indiqué " aut antenna" je pense qu'il va au fil rouge de l'antenne?
le fil qui va a la batterie doit il est relié à un fusible , ( j'ai vu un fusible derriere l'autoradio), ou je peux le brancher direct à la cosse(+) de la batterie?
je vous joins le schéma des branchements de la boite de l'autoradio:
autres questions je peux lier les différents fils pour rallonger les longueurs existantes avec du fil électrique de type 1,5v domestique? avec ce genre de connexion électrique?