J'en ai commandé un mais pas encore reçu
Par contre, je remarque qu'il y a 2 fiches à l'arrière. Je n'en avait qu'une je pense sur mon précédent
A quoi correspondent ces 2 fiches ? + et - ? ou alors + et masse ?
Merci pour vos conseils


Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190
Oui, test bien avant à l'ohmmètre pour ne pas risquer le court-circuit surtout.lalal a écrit :Merci 2CV6Special, je ferais la même chose que toi :D
Oui, certain mais si tu as un fusible, il grillera et c'est tout. Par contre, s'il n'y a pas de fusible, ça peut mal finir, je m'explique :lalal a écrit :Tu es sure que cela provoquerai un court circuit ?
Pas à cet ampérage ?
La masse, c'est le moins de la batterie, reliée au moteur, au châssis et à la caisse, donc, se reprendre sur n'importe quelle vis/boulon accessible. Quant au type de fil, on trouve en centre auto, des bobines de fil noir ou rouge de section suffisante pour alimenter un klaxon...UgoNice a écrit :Ca doit paraitre evident mais je ne sais pas comment faire pour relier à la masse : pour le branchement et pour le type de fil. Merci!