Bonjour,
J'ai 32 ans, je suis de la région de Saint-Etienne. J'ai une 2cv depuis maintenant 5 ans, une 2cv4 avec un moteur de 2CV6, que j'ai intégralement restaurée !
Au plaisir d'échanger avec vous
Passionné d'informatique, je viens de créer une petite application mobile sur nos deuches adorées
Je m'en vais faire un petit sujet pour vous la présenter
Bonjour et bienvenue parmi nous ,
Juste une question au regard du nombre d'application à chaque connexion ça rapporte combien cette histoire , si ma question est indiscrète , bien sur tu ne me réponds pas je ne t'en voudrai pas .
Marc 77 a écrit :Bonjour et bienvenue parmi nous ,
Juste une question au regard du nombre d'application à chaque connexion ça rapporte combien cette histoire , si ma question est indiscrète , bien sur tu ne me réponds pas je ne t'en voudrai pas .
Hello !
Pour le moment ça rapporte .... 0€ !
L'application est gratuite, donc je ne gagne rien dessus (ça m'a même couté 25€ pour la mettre disponible sur Android, et 100€ chez Apple), et quand à la pub ... ça ne rapporte que lorsque l'utilisateur clique dessus, pas à l'affichage. (et je n'ai pas le droit de vous demander de cliquer sur les pubs pour me soutenir )
Autant dire que pour le moment, avec une cinquantaine d'utilisateur, il vaut mieux que je regarde comme améliorer le rendement de mon potager si je veux manger
ma deuche...celle ci est ma 4ème et je la garde pour toujours...elle a une histoire bien particulière dans ma vie...elle m'aide à vivre ! vive l'amour ! :D
Bienvenu sur le forum
Je vais tester l'appli et en faire la pub dans mon club (si ça peut t'aider à mettre du beurre sur tes patates) ^^
En tout cas chapeau pour avoir eu l'idée et l'avoir créée