Ma 2 CV et une 6 spécial de 87 et pour être spécial elle l est puisque qu elle a le moteur a06/664 moteur exportation allemagne l anti brouillard etc(je pense à une sauss ente) à voir si quelqu'un peut me le dire avec son numéro de série ... mais la caisse ne doit pas être de origine je pense car le numéro orga correspond pas à l'année de production elle a était plutôt mal restaurer planchers cache misère et peinture pas top bien que propre finalement.
J en suis possesseurs depuis quelques mois je la bichonne grâce à votre forum et vos bons conseils

C'est devenu notre voiture familiale de tous les jours nous allons nous séparer de notre brave 405 pour ne garder que elle !
Ça faisait des années que je désiré voir ma deuche et c'est est fait !
Mais je vais avoir besoins de vous mon moteur le a06/664 fume au ralenti le test de compression me donne 6 et 6.5 bars donc trop peu segment certainement mais si je dois changer de piston /cylindre puis je reprendre un 8.5:1 ou dois je trouver un 7.9:1 ?
Pourtant ce qui est étrange c'est que malgré ce taux de compression le 115 km/h est pas dur à avoir sur autoroute peut être quelqu'un a une autre piste ? ?
Bref je suis content de être des votre maintenant depuis le temps que je vous lis !
A bientôt !