ma deuche...celle ci est ma 4ème et je la garde pour toujours...elle a une histoire bien particulière dans ma vie...elle m'aide à vivre ! vive l'amour ! :D
Et bientôt un CT vélo... Recalé si le moteur a des fuites, les incontinents ont du soucis à se faire
Ca fait partie du "projet de loi d’orientation des mobilités" :roll: L'orientation est plutôt tournée vers l'immobilité :enerve:
Ils ne savent plus quoi inventer pour emmerder le monde :enerve:
Carpe diem (quam minimum credula postero)
Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain.
Ceci dit, ça a déjà existé, cet impôt.
On l'appelait la plaque, et c'était effectivement une plaque qui était fixée sur le cadre.
Cela date de 1893 et a duré jusqu'en 1958.
Et il y a des collectionneurs de plaques.
Voir ici : http://plaque.free.fr/f_v.html
webvince a écrit :Et bientôt un CT vélo... Recalé si le moteur a des fuites, les incontinents ont du soucis à se faire
Ca fait partie du "projet de loi d’orientation des mobilités" :roll: L'orientation est plutôt tournée vers l'immobilité :enerve:
C'est surtout encore une taxe !!! ils recherchent surtout du fric de partout !!! j'en ai marre de cette politique de merde !!! :enerve: je vais pas tarder à acheter une charrette et atteler Tyson pour aller au boulot , je sais pas si il va être d'accord mais au moins c'est écolo
Je m'arrête là parce que sinon... Comme on dit pas de politique , c'est un forum de 2cv . N'est ce pas Nico
webvince a écrit :Et bientôt un CT vélo... Recalé si le moteur a des fuites, les incontinents ont du soucis à se faire
C'est surtout encore une taxe !!! ils recherchent surtout du fric de partout !!! j'en ai marre de cette politique de merde !!! :enerve: je vais pas tarder à acheter une charrette et atteler Tyson pour aller au boulot , je sais pas si il va être d'accord mais au moins c'est écolo
Je m'arrête là parce que sinon... Comme on dit pas de politique , c'est un forum de 2cv . N'est ce pas Nico
Je suis d'accord, je vais rester calme aussi.
Une seule phrase résume tout: Moins on peut faire de choses, plus on paie :enerve: