Hier au club , j'ai fait la connaissance d'un nouveau venu à qui je lui ai proposé de lui envoyer de la documentation sur la 2cv et donc lui ai fait un lien "We transfert" à télécharger , si vous voulez en bénéficier il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et de télécharger.
Bonne lecture à vous
Merci ricman
j'ai telechargé quelques manuels qui me seront bien utile pour retrouver l'emplacement des pièces.
Le gros avantages c'est qu'on voit bien les éclatés que j'ai du mal à voir sur les sites web car trop petit et pixelisé, là au moins c'est clair. :shock:
helios a écrit :Merci ricman
j'ai telechargé quelques manuels qui me seront bien utile pour retrouver l'emplacement des pièces.
Le gros avantages c'est qu'on voit bien les éclatés que j'ai du mal à voir sur les sites web car trop petit et pixelisé, là au moins c'est clair. :shock:
Comme ça avec le " Gazoline " tu vas pouvoir refaire ton moteur comme un grand plus d'excuses :ignorant:
helios a écrit :Merci ricman
Comme ça avec le " Gazoline " tu vas pouvoir refaire ton moteur comme un grand plus d'excuses :ignorant: