Je me prénom Vincent j'ai 27 ans a l'heure ou j'écris ces ligne et je viens de moselle.
Pour ce qui est de ma carrière je suis fonctionnaire (la glande comme tout le monde dirait :lol: ) et j'ai suivis un cursus de maintenance industriel.
Pour ce qui est de la mécanique ça a commencé tard (pas de mobylette étant jeune) mais j'ai bricoler sur des tondeuses débroussailleuse et autres j'ai refait un moteur de solex 3800 et l'entretient courant sur les voitures moderne (vidange frein échappement attelage alternateur...) et quelques faisceau électrique sur tracteur.
A coté j'aime bien les arbres (j'ai un vergé), les abeilles (que j'ai du presque arrêter a cause de mon travail de concierge) et je me lance tout doucement dans la radio pmr446 capter l'iss (sstv)
Pour ce qui est de ma voiture je l'ai acheté en 2013 sur un coup de tête depuis tout jeune j'ai toujours aimé les 2cv (en fait toutes les voitures ayant des ailes apparente.) et suite un soucis de santé j'ai craqué. Je suis donc l'heureux propriétaire d'une 2cv club rouge de 1984.
Malheureusement comme toute les 2cv elle a vieillie L'ancien propriétaire a fait du cache misère (mastique et voile de peinture pour tout cacher) je me retrouve donc avec une voiture qui est en gruyère... (j'aurais du être plus patient, ou en prendre une sans ct mais ou rien est caché..)
Je vais très bientôt me lancer dans la restauration de celle ci. N'ayant jamais fait de carrosserie n'y de restauration de la sorte je m'inscris sur le forum affin de pouvoir poser mes futures question et aussi de faire un reportage photo des étapes (je risque de mettre des années étant donné que je travail comme un fonctionnaire) . Pour info j'ai déjà en ma possession une soudeuse par points (380v :| il faudra que je tire une rallonge de 50m) ainsi qu'un petit semi automatique premier prix (ce qui me fait peur c'est de devoir souder aussi fin..)
Voilà pour la présentation j'espère l'avoir faite assez complète

Alors a bientôt sur le forum et merci.