Corrosion des planchers, joint de custode ou de trappe d'aération, tôle rouillée, rénovation d'aile, plancher pourri, remontage de baguettes de porte, vernis après peinture, comment boucher trou de tôle...
Vous êtes surs qu'en 67 il y a un lave-glace sur la 2 CV ! Moi, pas.
Il n'y en a pas sur la Dyane, seulement en 68.
Mais je ne sais pas à quelle date cet équipement a été monté, peut-être en 70 sur les 2 CV 4 et 6
je ne connais pas l'historique en détails ma voiture, mais c'est 3eme première main (avec moi), le capot a la plaque peinte dessus.
Je n'ai pas de lave glace dessus, rien n'a été bidouiller dans ce sens.
bref, vu qu'il ne me sert a rien, je peux le boucher avant la peinture? ou alors j'y met un caoutchouc type arretoir de capot sur parechoc?
François44 a écrit :Emplacement du gicleur de lave-glace....
Pour une fois que j'aurai pu répondre à une question ...
Laissez les faciles aux débutants, svp !
Nico,tu n'es plus un débutant ,je te rappelle ton statut "docteur deuchiste" et tu es inscrit depuis le 19 septembre 2009
Tu te sous estimes , c'est pas bon pour ton Karma
RICMAN41 a écrit :
Nico,tu n'es plus un débutant ,je te rappelle ton statut "docteur deuchiste" et tu es inscrit depuis le 19 septembre 2009
Tu te sous estimes , c'est pas bon pour ton Karma
"Le temps ne fait rien à l'affaire,
Quand on est con, on est con ..."
Merci Georges ! :roll:
Et puis un titre s'usurpe assez facilement, mais quand il s'agit de faire ses preuves, là souvent, le masque tombe ! :menteur:
Moi, mis à part le Karma-Sutra ... :D Encore que maintenant, avec le dos en vrac ... :pleurs:
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\ (°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Bouche-le, parce que le caoutchouc ce ne sera pas très beau."
oui, il vaut mieux l amour sincère pour chasser ce caoutchouc ! :menteur: :D
ma deuche...celle ci est ma 4ème et je la garde pour toujours...elle a une histoire bien particulière dans ma vie...elle m'aide à vivre ! vive l'amour ! :D