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renato, je recolle t'as réponse ici
Salut cypcabs et à tous
ben a mon avis tes soucis vienne de ton kit big-bore, tu a passer d'un 602 cm a un 652 cm avec se kit,mais il faut aussi que tout le reste
suive carbu ,gicleurs collecteur ADM-ECH,et avoir surtout un vilo en bon état,bref
Déjà il te faut régler ton avance et les vis 0.40 et l'avance a la pige .
Ensuite pour un moteur classique (602,ou autre ) qui souffle au carbu
çà viens souvent de la cylindrée,( segmentation, reniflard ,usure moteur,.) ne pas confondre avec pété au carbu.
Pour tes démarrage difficile a chaud ,çà peut venir de beaucoup de chose.
1 fonctionnement du starter défectueux
2 réglage des vis
3 bougies hs ou pas du bon degrés thermique
4 réglage de l'avance
5 Noyage du moteur ( starter moteur chaud, niveau de cuve ,pointeau.)
6 prise d'air pied du carbu,collecteur ADM
7 carbu trop chaud evaporation ( cale isolante )
8 compression trop basse a chaud
9 bobine ,fils de bougies défectueux
voila fait le tour de tout çà,
Ps:juste pour info le kartcross a moteur M28 était déjà préparé en big bore, j'ai simplement changé le kit en place par un neuf.