Remontage axes de pivot, changement des soufflets de cardan, claquement essieu arrière, démontage colonne de direction, roulement de roue, problème de direction...
salut à toutes et tous
De retour après les vacances, je pense nettoyer et graisser les roulements de roues, je voudrais savoir quelle graisse utiliser, graphite ou lithium, laquelle est la plus adaptée?
j'attends vos conseils et expertises
Bonsoir !...j ai changé mes 2 roulements et J ai mis de la graisse standard, de la elf. ...grave docteur ?
ma deuche...celle ci est ma 4ème et je la garde pour toujours...elle a une histoire bien particulière dans ma vie...elle m'aide à vivre ! vive l'amour ! :D
J'utilise de la graisse tout ce qu'il y a de plus ordinaire aussi bien pour les roulements que dans les graisseurs et ça va bien.
C'est comme pour l'huile, mais je ne vais pas relancer cette discussion
"J'utilise de la graisse tout ce qu'il y a de plus ordinaire aussi bien pour les roulements que dans les graisseurs et ça va bien."....oui, d'accord avec toi….c'est mon idée….surtout vu les performances, modestes mais les meilleures !!! :D
ma deuche...celle ci est ma 4ème et je la garde pour toujours...elle a une histoire bien particulière dans ma vie...elle m'aide à vivre ! vive l'amour ! :D