et là vous vous dites, c'est joli ! Mais qu'est-ce (et non pas caisse !!) donc ??
La réponse :
https://next.liberation.fr/arts/2018/12 ... um=twitter
Modérateur : Deuchémoi

On va leur laisser une dette colossale, du réchauffement et de la pollution.Marc 77 a écrit :Spectacle désolant et ce pauvre homme qui continu son petit jardin au milieu de tout cette pollution , mais quel monde allons nous laisser à nos enfants![]()

J'approuve et j'ajoute:bob41 a écrit :"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." (Albert Einstein)

bob41 a écrit : Sur ce, je sors parce que je vais m'énerver. Déjà que je n'interviens plus sur le post "gilets jaunes" sinon je vais me fâcher avec plusieurs, quand je vois et entends les âneries (pour rester correct) qui sont proférées...

Tricornejock a écrit : J'en ai pris bonne note mais se tenir à l'écart d'un débat et laisser un avis désabusé par ailleurs (et ailleurs) ça n'a pas de bon sens et c'est contre-productif. Je t'imagines plus communicatif et franc que ça . On dirait que tu vas te plaindre chez Auchan quand tu es en désaccord avec Carrefour

En fait c'est juste, tu as aison. Elles ne sont pas "superbes" ces photos ! Je me suis laissé emporter par celle que j'ai mise ici, mais les autres n'ont effectivement rien de "beau" ni d'esthétique !!Tricornejock a écrit :Merci pour le partage.
Je trouve les photos originales et l'effet est surprenant mais je ne peux pas dire que ce soit joli ou esthétique. D'un point de vue artistique je trouve le résultat tristounet.