C'est vrai que je ne me suis jamais penché sur l'état de la pompe à essence

Je me suis rapproché du Club local de Deuche et un ou deux spécialistes doivent venir voir la Deudeuche jeudi : peut être qu'ils auront la solution

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190
zamzam a écrit :Cherche du coté de l'arrivée d'essence (chez moi il n'y a pas de rond point :pleurs: )
lucky40 a écrit :, peut être que la pompe à essence est trop fatiguée, elle est d'origine, mais ça m'ennuie de la changer pour un modèle sans levier d'amorçage.
Mais Bob , j'ai une anciennebob41 a écrit :![]()
En principe c'étaient les anciennes et les AMI 6 qui avaient une pompe à levier, pas les 2 CV 6.
Les entrée et sortie ne sont pas disposées de la même manière.
Gilles10 a écrit :![]()
J'espère pour toi que cette fois sera la bonne.....car depuis le nombre de semaines que tu galères avec ce problème, tu dois en avoir "ras la casquette" !!!
Je croise les doigts pour toi....et ça, j'y arrive très bien, cela ne demande pas beaucoup de compétence....![]()
Oui, j'y avais pas pensé , je vais tester...Deuchémoi a écrit :Le test serait simple pour une levée de doute :
la bouteille avec de l'essence, branchée directement au carbu !
On peut voir ça comme ça oui ! l'avantage c'est que ça ne se voit pas...zamzam a écrit :En fait c'est un peu une auto-greffe...![]()
Oui il l'est étanche...après faut voir à l'usage s'il rempli bien son nouveau rôle...RICMAN41 a écrit :J'espère que ton flotteur de carbu est bien étanche
tu l'as testé avant . En tout cas le flotteur d'origine était arrivé en fin de vie :shock: Bravo pour la trouvaille
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En espérant que cela fonctionne correctement .
bob41 a écrit :![]()
Ton problème de jauge m'intéresse.
Pourquoi dis-tu que ta jauge, neuve si j'ai bien compris (je n'ai pas tout relu !), est merdique ? Elle fonctionne à l'envers, il me semble avoir lu, est-ce exacte, ou y a t-il autre chose ?