Remontage axes de pivot, changement des soufflets de cardan, claquement essieu arrière, démontage colonne de direction, roulement de roue, problème de direction...
J'ai eu beaucoup de mal à démonter la direction du châssis de ma 2 Cvs car les vis étaient complètement grippées dans les paliers à semelles qui la guident. On a du flexer les vis...puis ensuite percer les bouts de vis qui étaient restées dedans...donc vraisemblablement les taraudages des semelles de fixation de la direction sont morts...donc à ce stade là soit je change la direction, soit les paliers semelles en fonte (mais il ne sont pas vendus au détail) soit je mets des écrous. Quelqu'un a t-il déjà eu le même souci, c'est à dire les taraudages dans les paliers semelles de HS ? Quelqu'un a t-il une idée autre que celle de mettre des écrous ? Merci à bientôt ..
J'ai une 2CV6, et je viens de refaire la crémaillère de direction, ainsi que mes barres et biellettes, mais je ne comprends pas du tout de quoi parle Cardan.
Comme dis Lucky, des photos aiderais grandement à la compréhension.