Dans ce salon, on y met de la photo en grande quantité!
C'est l'endroit où on suit toutes les restaurations. Venez nous faire un résumé complet du coup de jeune que vous avez offert à votre belle !
Et ici c'est aussi la photo prise ce week-end pendant les vacances sur la côte ouest, les photos de vos grands-parents et de leur vieille 2CV AZAM...
Aussi, comme beaucoup d'antirouilles et la plupart des peintures antirouilles, ils contiennent le l'acide phosphorique.
Mais l'acide phosphorique pur ou à 75 % coute 3 fois moins cher ; environ 16 euros le litre (et ça a beaucoup augmenté !)
a ta place je traiterais les bras ,le châssis, les pots et les bas de caisse comme ça tu est tranquille mais avant de traiter tu passe un bon coup de kartcher pour nettoyer le dessous de ta deuch
En regardant ta photo, il y a un espèce de renfort plat soudé sur le longeron, je n'ai jamais eu ça sur la mienne, pas sur l'ancien, ni sur le nouveau
Pour les longerons, moi qui croyait aussi que la rouille était superficielle, en grattant je me suis aperçu qu'au point le plus bas, c'était percé en tapant avec un tournevis.
vérifie tout ça quand même
helios a écrit :En regardant ta photo, il y a un espèce de renfort plat soudé sur le longeron, je n'ai jamais eu ça sur la mienne, pas sur l'ancien, ni sur le nouveau
Pour les longerons, moi qui croyait aussi que la rouille était superficielle, en grattant je me suis aperçu qu'au point le plus bas, c'était percé en tapant avec un tournevis.
vérifie tout ça quand même
Oui, je me suis également aperçu de ça....bien vu Helios !
Je ne pense pas que ce "renfort" soit d'origine en effet....affaire à fouiller...
D'autres ont déjà vu ça ?
Je ne pourrai pas travailler sur la voiture avant le 25 mars.
Je suis au boulot à l'étranger.