Avis !
Si vous êtes acheteur et avez besoin d'un coup de main pour un déplacement (récupération + envoi postal), etc ..., faites moi signe je suis à côté ! On s'arrange en MP.
J'ai pas une trésorerie inépuisable, mais je peux éventuellement faire une avance.
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\ (°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Deuchémoi a écrit : Avis !
Si vous êtes acheteur et avez besoin d'un coup de main pour un déplacement (récupération + envoi postal), etc ..., faites moi signe je suis à côté ! On s'arrange en MP.
J'ai pas une trésorerie inépuisable, mais je peux éventuellement faire une avance.
( belle proposition ), si ta besoin de ma camionnette pour le chargement ,tu me dit :lol:
Ça c'est du service !!! Annonces, paiement différé, transport, il ne reste plus qu'à trouver quelqu'un qui veuille bien se délester d'une centaine d'euros
Tricornejock a écrit : Ça c'est du service !!! Annonces, paiement différé, transport, il ne reste plus qu'à trouver quelqu'un qui veuille bien se délester d'une centaine d'euros
Chériiiiie !!!!!....
On est comme ça sur La Légende. On ne se refera pas....
Cela fait déjà pas mal de temps qu'il vend des pièces et m^me de l'outillage car je crois qu'il a vidé un garage Citroën.
d'ailleurs l'outillage n'était pas très cher, mais je n'en avais pas l'utilité
les gars, j'y jette un oeil se soir, il y aura peut être des choses qui vont m'intéresser...
En tout cas merci pour la proposition, c'est super sympas....