Cherchant comment mettre un lien vers un post (message) particulier, je me suis aperçu qu'il n'y avait pas la possibilité de le faire (j'ai peut être pas bien vu au quel cas, vous m'excuserez pour tout mon baratin! :oops: ). La seule solution trouvée, consiste à mettre un lien vers le topic (sujet) qui mènera droit ... sur le 1er post. Sauf que si vous souhaitez parler du 25ème post, c'est pas très pratique !!! :?
Oui, mais ... me direz vous, il existe le bouton [Quote] (citation !) sur chaque message ! Certes, mais il peut être utile de pointer (quand même !!!! NON MAIS !!! :P ) sur UN message en particulier ! :roll:
J'ai un peu galéré, mais j'ai trouvé comment faire:
1/: repérer le post vers le quel vous voulez pointer en mettant votre souris sur le bouton "Quote" du message. Un ligne apparait en bas de votre navigateur:
http://kisscoool69.free.fr/forum/postin ... te&p=11251
Exemple pris au hasard ! Je voulais un topic long exprès !!
Le N' du message y est inscrit. Dans l'exemple il s'agit du 11251
2/: Il suffit ensuite de copier/coller cette ligne dans votre message:
http://kisscoool69.free.fr/forum/viewtopic.php?p=*****#*****
en remplaçant les ***** par le N' du message relevé plus haut, ce qui donne:
http://kisscoool69.free.fr/forum/viewto ... 1251#11251
(Allez hop, tout le monde va voir de quoi il s'agit !!! :lol: :lol: :lol:)
En image:

Voilà !
