Corrosion des planchers, joint de custode ou de trappe d'aération, tôle rouillée, rénovation d'aile, plancher pourri, remontage de baguettes de porte, vernis après peinture, comment boucher trou de tôle...
Salut à tous,
Petite question, je n'arrive pas à enlever la malle arriere de mademoiselle, les deux coins métallique bloquent la glissiere de la malle. Comment les enleves t'on ?
Merci
En ouvrant la porte du coffre tu verra à l'intérieur des petites vis à tête cruciforme si ma mémoire est bonne qui te permettrons de déposer ces pièces et après il suffit de faire coulisser la porte de la malle ...
Bonjour si tu veux enlever que la porte du coffre ,tu l'ouvre puis tu la tire vers toi et l'a fait glisser a droite ou a gauche pas besoin de dévissé quoi que se soit .....facile
JC 34 a écrit :En ouvrant la porte du coffre tu verra à l'intérieur des petites vis à tête cruciforme si ma mémoire est bonne qui te permettrons de déposer ces pièces et après il suffit de faire coulisser la porte de la malle ...
Bonjour pas besoin de dévissé quoi que se soit il suffit d'ouvrir la male et de la faire glisser a droite ou a gauche c'est tout
oui comme dit plus haut c'est monté sur glissière, comme les portes et le capot, donc tu lèves bien la porte de malle (à 90 degrés environ) et tu la coulisses à droite ou gauche, rien besoin de dévisser.