Me voilà un homme heureux ! je viens de passer le contrôle technique de l'AZAM et la copie rendue est vierge !
Hormis cette diable de batterie qui a failli me laisser en rade tout c'est très bien déroulé. Avec un contrôleur bien au courant des imperfections de ces vieilles mémères, donc compréhensif.
Bon, en off, j'ai quand même quelques petits points à voir ou revoir...
Le premier, le ralenti est trop bas, je suis à 650 tr/mn environ...
Le second elle fume pas mal au ralenti et pas du tout en roulant : à quoi est-ce dû ? mauvais réglage de carburateur ? le fait que le moteur soit neuf ?
Le troisième, je n'ai pas le même type de jante sur toutes les roues ? J'avais jamais fait attention, j'ai 3 tubeless avec chambres et un classique avec chambre aussi. Le contrôleur m'a conseillé de mettre des tubeless partout et de ne pas mettre de chambres ? Qu'en pensez vous ?
Le quatrième point et le plus em........, la boîte de vitesse fait du bruit , vous savez celui dont je vous avais parlé, conclusion : roulements à changer : du boulot en perspective ...
Tout le reste est dans les normes, freinage, ripage, frein à main, éclairage, etc...
Voilà, y'a plus qu'à mettre tout ça au niveau requis...mais maintenant j'ai le temps de prendre mon temps...et je vais me faire la main sur ma deuxième boite de vitesse avant de tout démonter...