Merci à Seb pour ses conseils.
Je ne voudrais pas relancer ce vieux post, mais c'est vrai que l'entretien est LE problème majeur pour moi qui suis un néophyte en mécanique. Et méme en lisant les précieux conseils du forum je suis vite limité sur mes interventions en mécanique. Jusque là j'ai fait moi-méme le basic: mise en place d'une bobine sèche, remplacement complet du pot d'échappement (j'en ai bavé), vidange-graissage. Mais je ne pense pas pouvoir aller plus loin. Alors maintenant s'il faut encore vérifier le travail des "pros" 2CV je suis mal. Ma derniére très grosse révision (voir plus haut) m'a couté une petite fortune (je ne critique pas, il y avait du gros boulot), mais l'entretien reste une hantise pour moi.
Précision: je pense aussi que les concessionnaires Citrroen n'ont plus le matériel pour entretenir nos deuches. Le dernier que j'avais consulté pour les opérations "station-service" m'a avoué qu'il n'avait méme pas la pompe pour faire le graissage ! :flingue:
Je posséde ma belle deuche depuis plus d''une dizaine d'années, et honnétement il ne se passe pas une année sans que je pique des coups de colére et que je songe à la vendre !
Ceci dit, quel plaisir de circuler avec ! mdr !