Graissage pot de suspension, liquide de frein, frein à main bloqué, remplacement des amortisseurs, freins à disques bloqués, pédale molle, démontage maître cylindre, réglage des freins...
Salut les amis me voila dans de beau draps, j'ai tout préparé ma deuch pour aller au nationale, et hiere je fait un tour d'essai
et bim elle prend une soudaine envie de pisser comme un panier au niveau de la canalisation de frein qui arrive au étriers
A mon avis c'est le joint tube qui a sur la canalisation (qui est neuve) qui doit fuire
je suis passé chez Citroën et il n'avait que de joints tubes hydroliques qui vont sur les xantia sa pourrais le faire a votre avis ?
Je ne connais pas trop les freins à disque, je n'en ai pas sur mes voitures :shock:
Est-ce que c'est le même joint que celui des canalisation sur les cylindres de roues avec freins tambour, sauf que c'est pour LHM ?
Si oui, tu vas en trouver chez tous les marchands de fournitures pour automobile, et même peut-être chez Feu Vert ou Norauto....
Si tu n'en trouves pas pour LHM, mets en un pour Lockheed pour te dépanner et tu le changeras à la Nationale, tous les marchants y seront. Le joint tiendra.
Je c'est pas si c'est les même ,mais pour te dépanner essaye , çà doit être une affaire de longueur.
dépose le tien ,et va voir Citroën avec, si c'est possible de le monter , sinon tout les fournisseur on çà.
mais toi il te le faut de suite .
Salut Micka2cv,
C'est nul se qui t'arrive, surtout à 3 jours de la nationale. J'ai ce qu'il te faut à la maison, dommage que tu sois pas proche de chez moi, ça aurait été avec grand plaisir que je t'aurais dépanner.
Pour la différence entre les deux, le diamètre intérieur et extérieur ne sont pas les même, ainsi que la souplesse de la matière...
J'espère que tu arriveras à te dépanner vite.
Salut Micka2cv,
C'est nul se qui t'arrive, surtout à 3 jours de la nationale. J'ai ce qu'il te faut à la maison, dommage que tu sois pas proche de chez moi, ça aurait été avec grand plaisir que je t'aurais dépanner.
Pour la différence entre les deux, le diamètre intérieur et extérieur ne sont pas les même, ainsi que la souplesse de la matière...
J'espère que tu arriveras à te dépanner vite.
Pour les freins tambour il y a les deux diamètres : 4,5 et 3,5 mm. Pour le LHM c'est 3,5 mm. Donc on doit trouver chez tous les marchands de fourniture automobile des joints en diamètre 3,5 même si ce ne sont pas des joints pour LHM.
Micka2cv a écrit :Eh bien oui je sais mais la mienne à toujours fonctionner avec du lookeed
c'est pas possible çà si tu a des disque , çà doit être du LHM , les cylindres de roues son pas les même aussi ,
c'est pour çà que tu a des fuites tes joints tienne pas ,tu peut mettre une photo de ton maître cylindre et des disque , de pas trop prés
que L'on puisse voir l'ensemble .
Salut je ferais une photo demain mais je l'ai entièrement restaurée et vu que avant elle tournais avec du lookeed j'ai remis des cylindres de roues et un maître cylindre lookeed :pot:
Par contre j'ai régler le problème au nationale j'ai racheter une autre canalisation pour cause l'autre a casser net derrière la collerette et la tou va bien :oops: enfin presque ai toujours un tambour neuf qui tourne comme une pastèque mais sa c'est autre chose