,
C'est pas du 2 cv mais du Citron quand même , je cherche à acheter un appareil à centrer les freins pour ma Traction , si vous avez ça sur vos étagères
? Le souci c'est l'emboitement qui est conique pour l'avant femelle et pour l’arrière en retournant l'appareil mâle , pour le moment j'ai fait un montage avec des manchons en PVC .
Si tu as les cotes je peux essayer de te tourner le cône (au mieux de mes compétences, je suis loin d'être un tourneur pro ! mais pour un réglage de frein à quelques centièmes c'est bon normalement) ... je te laisserais faire le reste ...
ça fait longtemps que je le couvais ... j'ai fait une rechute !
La 2CV : la seule voiture "open source"
Merci Zamzam , je vais pas m’embêter j'en ai trouvé un à 68 euros , d'un autre coté cela m'aurai permis de passer te voir et peut être de rester quelques mois et de changer d'air ( mon camping-car ne fait que 8 mètres de long ) encore merci pour ta proposition .
Marc 77 a écrit : d'un autre coté cela m'aurai permis de passer te voir et peut être de rester quelques mois et de changer d'air ( mon camping-car ne fait que 8 mètres de long ) encore merci pour ta proposition
Cela aurait été avec grand plaisir et pour le camping-car pas de souci, tu peux prévoir d'y accrocher aussi la remorque à ancienne : j'ai un jardin de 3 hectares :D
Marc 77 a écrit : d'un autre coté cela m'aurai permis de passer te voir et peut être de rester quelques mois et de changer d'air ( mon camping-car ne fait que 8 mètres de long ) encore merci pour ta proposition
Cela aurait été avec grand plaisir et pour le camping-car pas de souci, tu peux prévoir d'y accrocher aussi la remorque à ancienne : j'ai un jardin de 3 hectares :D
Et pourquoi pas le prochain rassemblement de la "Légende" 3 hectares ça devrait être suffisant !!! Allez tous chez Zamzam !!!
Et pourquoi pas le prochain rassemblement de la "Légende" 3 hectares ça devrait être suffisant !!! Allez tous chez Zamzam !!!
Heu... n'oubliez pas les bières !