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La motivation et l’envie !RICMAN41 a écrit :Avec l'envie rien n'est impossible
Bonne route !!!
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190
La motivation et l’envie !RICMAN41 a écrit :Avec l'envie rien n'est impossible
Bonne route !!!
J’ai déjà de base un kit de réparation dans la 2cvzamzam a écrit :Super ! Vous allez vous régaler, arrête toi souvent, vérifie le niveau d'huile fréquemment et fait une inspection visuelle de la mécanique à chaque stop. prends quelques outils de base (il y a déjà eut des post à ce sujet) et après : roule ma poule !
N'oublie pas les bouteilles d'eau dans la glacière, casquettes et crème solaire ...Pingouin a écrit :J’ai déjà de base un kit de réparation dans la 2cvzamzam a écrit :Super ! Vous allez vous régaler, arrête toi souvent, vérifie le niveau d'huile fréquemment et fait une inspection visuelle de la mécanique à chaque stop. prends quelques outils de base (il y a déjà eut des post à ce sujet) et après : roule ma poule !
Je compte prendre un lot d’outil plus large
Et le bidon d’huile est déjà dans les coffre![]()
Salut zamzamzamzam a écrit :Et en plus quand le moteur tourne en frein moteur dans les descentes il refroidi plus qu'au point mort : le ventilateur tourne plus vite la pompe à huile aussi (et on sait que l'huile dans une deuch ben c'est le réfrigérant) et il n'y a quasiment plus d'explosion dans les cylindres vu que les gaz sont coupés.